
Le groupe Bonduelle est, pour la deuxième année consécutive, grand mécène des Journées Nationales de l’Agriculture. En renouvelant ce partenariat, Bonduelle a à cœur de mettre en lumière le savoir-faire des producteurs de légumes en France. À l’occasion des JNAgri, deux fermes travaillant main dans la main avec le groupe Bonduelle vous ouvriront leurs portes.
En Haute-Garonne (Lussan-Adeilhac), Guillaume Saintignan a repris en 2009 l’exploitation de son oncle. Il y produit du colza, de l’orge, du blé dur, du blé tendre et du tournesol. Samedi 17 juin de 14h00 à 16h00, vous pourrez profiter d’une visite d’un champ de lentilles avec Guillaume Saintignan et des experts Bonduelle, d’un atelier autour de la biodiversité et d’ateliers pédagogiques et ludiques pour les enfants réalisés par l’association OUICHANGE. Pour vous inscrire (gratuitement), c’est par ici !
Dans l’Aube (Villiers-Herbisse), vous aurez la chance de découvrir la SARL des Hauts de Villiers. Fondée en 1991, cette entreprise familiale s’est spécialisée dans la transformation de légumes crus prêts à l’emploi. Samedi 17 juin de 14h00 à 16h00, vous visiterez un champ de carottes et de céleris avec l’agriculteur partenaire et les experts Bonduelle et profiterez d’ateliers pédagogiques et ludiques pour les enfants animés par OUICHANGE. Pour vous inscrire (gratuitement), c’est par ici !