Skip to main content
Actualités

Le Marché International de Rungis accueille le lancement des JNAgri

La vente de fruits et légumes frais est aussi ancienne que l’existence des halles de Paris. Aujourd’hui encore, c’est le principal secteur du marché international de Rungis.  Il rassemble plus du quart des entreprises (370 environ) et les grossistes en fruits et légumes réalisent la moitié du chiffre d’affaires total de l’ensemble des grossistes.

Cette année, le lancement des Journées Nationales de l’Agriculture se déroulera au cœur du marché de Rungis, sur le Carreau des producteurs, maillon indispensable du secteur des fruits et légumes qui rassemble en son sein l’ensemble des producteurs-maraîchers franciliens, été comme hiver. Fleurs de capucines ou de bourrache, radis rosés, mesclun, rhubarbe fraîche, champignons de Paris blancs ou roses et tant d’autres produits s’y trouvent rassemblés, pour le plaisir de nos papilles.

Partenaire historique des Journées Nationales de l’Agriculture, le Marché International de Rungis ouvrira ses portes pour la conférence de presse de lancement dans le Carreau des producteurs, espace dédié aux producteurs d’Île-de-France.