Skip to main content

Avec plus de 300 événements inscrits au programme de l’année dernière, les Vignerons indépendants ont très largement contribué au succès de la 1re édition des Journées nationales de l’agriculture.

En accueillant du public au cœur de régions viticoles partout en France, les vigneronnes et les vignerons participants ont pu échanger avec des consommateurs séduits par la démarche, ces derniers devenant bien souvent, à l’issue de ce type de visites, de véritables ambassadeurs des produits et des terroirs découverts.

En famille ou entre amis, tous les visiteurs ont pu profiter de randonnées, jeux de pistes, jeux de tonneaux, concerts, vols en montgolfière, voitures anciennes, comédies burlesques, balades en calèche, cours de gymnastique asiatique…et de pique-niques ! Une façon originale et conviviale de découvrir les domaines, les vignobles et les différentes facettes du métier de vigneron.

Les inscriptions à la 2e édition des Journées nationales de l’agriculture sont ouvertes. Cette année, nous comptons sur l’imagination et la participation toujours plus grande du réseau « Vigneron indépendant » pour porter haut les couleurs de ce syndicat dynamique. À vous de jouer !

L’inscription ne vous prendra que quelques minutes >> https://openagenda.com/jna2022